L’Amour au Conditionnel

Après Telle aurait pu être sa vie, nous retrouvons Maëlys, l’héroïne de ce premier opus. Après deux ans passés dans le coma suite à un accident domestique, elle a dû réapprendre à vivre et se réadapter à sa nouvelle vie. Trahie par ses proches, la parution d’un livre bouleverse ses habitudes… D’anciens démons reviennent la hanter, une obsession dont elle n’arrive pas à se défaire, de mauvaises fréquentations, le poids de l’entourage emmèneront Maëlys vers un destin inévitable.

« L’amour au conditionnel » a été écrit et soumis à la publication en moins de 2 mois. Ce fut rapide, certes, mais le fil de l’histoire, était là… dans ma tête. Les personnages étaient là, bien vivants pour moi et l’histoire ne pouvait pas s’arrêter là. Je me devais de donner une suite à la vie de Maëlys.
Récemment, une amie, qui venait de découvrir que je scribouillais a lu ces deux romans et m’a dit :  » Mais pourquoi? POURQUOI? pourquoi tu infliges ça à Maëlys? »
Dans chacun de mes livres il y a un peu de moi et comme pour moi, la vie n’est pas toujours rose, il y a des hauts, des bas, des bonheurs et malheureusement des malheurs et des tragédies. La vie n’est pas toujours belle et idyllique , l’héroïne de mon roman n’y a pas coupé.

Quand je dis Héroïne, je devrais dire personnage principal, j’ai donné un caractère et une personnalité à Maëlys mais elle est si égocentrique et imbue d’elle-même qu’elle en est devenue insupportable. Enfin vous pourrez le lire et le découvrir en lisant ces deux romans et vous faire une idée par vous même. Perso, j’en suis venue à la détester (c’était un challenge personnel, réussir à faire d’une personne détestable un personnage attachant, je pense avoir réussi 😝)

Quoiqu’il en soit si tu veux un exemplaire de cet ouvrage, tu peux le commander directement chez Edilivre en cliquant —–> ICI
Ou en le commandant chez Cultura en cliquant —–>

Sinon: Me contacter 😉

les.passions.de.faby@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s