Telle Aurait Pu Etre Sa Vie

Une famille, des amis, un accident… Maëlys a de nouveau 18 ans et sait ce que son avenir lui réserve. Mais attendre 12 ans avant d’être sereine dans son rôle d’épouse et de mère, c’est long. Alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? La jeune femme trop sérieuse et trop sage prend sa vie en main, entourée de ses amis. Elle s’autorise quelques amourettes « pour passer le temps », mais à quel prix ? Quelles conséquences ? Pourra-t-elle retrouver le chemin de l’amour auprès de son mari alors qu’elle a abandonné son coeur sur une aire de repos ?

Ceci est mon tout premier roman auto-édité (donc si tu veux un exemplaire… contacte-moi 😁) Depuis mon plus jeune âge j’écris, je scribouille plutôt et suite au décès de ma grand-mère qui m’a élevée, j’ai eu le déclic, j’avais des histoires, UNE histoire à raconter. Un mélange de plusieurs petites nouvelles et autres synopsis…

Effet de délivrance, l’écriture fut thérapeutique moi.

Suite à ce premier roman j’en ai fait publier 2 de plus et un autre est en cours d’écriture mais j’ai malheureusement le syndrome de la page blanche depuis plus d’un an et j’ai du mal à trouver une fin convenable à cette histoire, mais je vous en parlerai dans un prochain post 😉

⚠Spoil Alert⚠

Le prochain post dans la catégorie Ecriture sera consacré à la suite de « Telle aurait pu être sa vie » … « L’amour au conditionnel »

A bientôt pour de nouvelles news 😝

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s